ISLAMICI DEVASTANO MALMO: MEDIA ITALIANI DANNO LA COLPA A ‘ISLAMOFOBI’
In realtà, come abbiamo raccontato due giorni, sono stati gli immigrati islamici di seconda e terza generazione a devastare Malmoe, al grido “Allah Akbar”, dopo che attivisti anti-islamici avevano bruciato il Corano in pubblico:
E’ la società multietnica:
Suède – Plusieurs centaines personnes se sont rassemblées dans le quartier Rosengård à Malmö pour protester contre l’incendie d’un Coran plus tôt dans la journée. La police dit que la situation est hors de contrôle. Les services de secours ont fait l’objet d’attaques.
« Nous avons des émeutes violentes en cours que nous tentons de gérer. Nous n’avons pas la situation sous contrôle et elle est inquiétante dans toute la zone », explique Rickard Lundqvist, porte-parole de la police à SVT.
« Allah Akbar », « Allah Akbar », « Allah Akbar »
Les émeutes ont commencé vers 19 heures vendredi soir. La police a d’abord indiqué qu’elle avait la situation sous contrôle, mais les émeutes se sont aggravées au cours de la soirée, selon Aftonbladet. Des feux d’artifice ont été lancées et des objets ont été jetés sur la police. De plus, plusieurs voitures ont été incendiées. Une personne a été arrêtée.
Selon la police, la raison des émeutes est que le Coran a été brûlé plus tôt dans la journée dans la zone industrielle d’Emilstorp par des représentants du parti d’extrême droite danois Stram Kurs.
La stessa cosa è accadut in Danimarca:
E in Norvegia:
Islamici inseguono polizia in fuga al grido “Allah Akbar” – VIDEO
Nessun commento:
Posta un commento